Le règlement complet des JEUX NOEL CHEZ PLAYCE

Actualités & Evénements | 08.12.2020

Découvrez le règlement de toutes vos animations chez PLAYCE 

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

La société SGIC VGE SA avec CA au capital 23 505 330 000 FCFA dont le siège social est situé à Abidjan-Marcory Boulevard VGE, 01 BP 2114 Abidjan 01 (ci-après les « sociétés organisatrices »), organise plusieurs jeux à l’occasion des fêtes de fin d’année pour le compte du Centre commercial Playce Marcory,  

ARTICLE 2 : CONDITIONS GENERALES DES JEUX

Article 2.1 : Jeux de Noel Playce Marcory, qui peut y participer ?

Les différents jeux sont ouverts à toute personne physique, résidant à Abidjan, Côte d’Ivoire, quelle que soit sa nationalité. Les membres du personnel de la société organisatrice de ces jeux peuvent également y participer dans la mesure où ils satisfont au règlement.

Cas particuliers :

– Ces jeux sont exclusivement réservés aux personnes physiques. Aucune organisation de quelque nature qu’elle soit ne peut, par conséquent, prétendre être désignée gagnante et/ou bénéficiaire d’une dotation.

– Seuls les gagnants vivants sur le territoire ivoirien pourront recevoir leur lot.

Article 2.2 : Nature des jeux et mode de participation

  • Une (1) minute de Shopping gratuit : le client peut y participer sur présentation d’un ticket de caisse de la galerie ou du supermarché de 50000 frs min. Il y aura au total 6 gagnants, soit deux par semaine, du 3 au 20 décembre 2020. Un tirage au sort sera fait chaque semaine pour désigner les gagnants. Le gagnant aura une (1) minute maximum pour faire son shopping. Il ne doit pas excéder la somme de 100000 frs. S’il excède la somme offerte, il retirera des articles jusqu’à arriver au montant prévu. S’il n’a pas atteint le montant dans le temps réparti, il n’y aura pas de possibilité de rajouter des articles. Il peut faire son shopping dans toutes les boutiques de la galerie. Le supermarché n’est pas compris. Le marché de noël n’est pas compris dedans.
  • Concours d’emballage : Deux clients seront choisis dans la boutique LA GRANDE RECRE pour y participer le 12-12-2020. Le client qui emballera le plus vite, gagnera le cadeau choisi. La valeur de celui-ci ne doit pas excéder 50000 frs cfa.
  • Le diner du réveillon offert : le client peut y participer sur présentation d’un ticket de caisse de la galerie ou du supermarché de 100000 frs minimum. Un tirage au sort sera effectué le 30 décembre 2020 pour désigner le gagnant. Le diner offert a une valeur de 150000 frs.

Durant toute cette opération, des promotions seront effectuées sur divers articles en magasin.

Article 2.3 : Remise des lots aux gagnants

Les gagnants présents lors du tirage se verront remettre leurs lots sur présentation d’une pièce d’identité. Ils devront également signer une fiche de remise de lot pour pouvoir l’emporter.

Les gagnants non présents lors du tirage seront contactés par l’organisateur par sms dans la semaine qui suit le tirage. Un rendez-vous sera alors fixé afin qu’ils viennent retirer leurs lots.

En cas de non-présentation du gagnant au rendez-vous proposé, le lot concerné fera l’objet d’un acte de bienfaisance. (Don à une Association, ONG…).

Les gagnants autorisent la société organisatrice à publier leurs photos sur sa page Facebook ainsi que sur son site internet, et ce dans le cadre de la mise en avant et la publication des résultats des jeux.

ARTICLE 3 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les données personnelles communiquées lors de la remise du ticket de participation aux différents jeux selon modalité de l’art. 2.1 du règlement pourront faire l’objet d’un traitement informatique par la société organisatrice afin de soumettre aux participants ses offres commerciales. En revanche, la société organisatrice s’interdit de communiquer ces données à des tiers.

ARTICLE 4 : RESPECT DES REGLES DU JEU

La participation aux différents jeux implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité. Toute question d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par la société organisatrice dans le respect des lois.

ARTICLE 5 : COMMUNICATION DU REGLEMENT

Le règlement sera également publié sur le site suivant : www.playce.ci

ARTICLE 6 : LIMITATION DE RESPONSABILITE

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée si les jeux devaient être modifiés, écourtés ou annulés pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en cas de force majeure. Si pareille situation se présente aucune indemnité ne pourra être réclamée par qui que ce soit aux organisateurs.

De plus, la responsabilité de la société organisatrice ne saurait en aucun cas être retenue en cas de non-réception du message de confirmation de gain.

Fait à Abidjan, le 02 Décembre 2020