GEMO

GEMO
Filiale du groupe ERAM, la marque GEMO, créée en famille, a vu le jour en 1991.

Son nom est la contraction des prénoms de nos fondateurs, rard et Simone Biotteau.

La marque possède 420 magasins dont 28 à l'international et hors France métropolitaine, ce qui constitue un des plus grands choix de France pour toute la famille avec 17 000 références en magasin et sur le web. GEMO habille donc 1 Français sur 4, et toute la famille, pour chaque étape de la vie (enfant, homme, femme).

Notre métier, est de concevoir, fabriquer et vendre des vêtements et chaussures pour toutes les familles, pour tous les goûts, toutes les morphologies et tous les âges. Nous développons un concept de distribution unique, qui permet à nos clients de s'habiller de la tête aux pieds. Un Family Store, une mode fun et accessible à tous, que nous voulons généreuse et pétillante comme notre clientèle et dans laquelle tout le monde se sent bien.

Une marque responsable et respectueuse du monde qui nous entoure, sans rien sacrifier de la qualité de ses produits ni du service rendu à nos clients : c'est ce que nous sommes et voulons toujours être. Servir et satisfaire nos clients, tels qu'ils sont et non tels que la mode voudrait qu'ils soient. Chez nous, le client est vraiment Roi ! C’est pourquoi 5 millions de clients nous sont fidèles.

Avec GEMO la mode est une aventure collective. Au cœur de cette identité se trouve une relation de partenariat, nouée de longue date avec nos fournisseurs, qui rend cela possible. Aujourd'hui, nous comptons 68 magasins en contrat d'affiliation en France et 4000 collaborateurs.

Nous accueillons à bras ouverts les idées de nos collaborateurs que nous encourageons dans leur esprit d'initiative. Nous impliquons également nos clients dans la conception de nos collections. Nous faisons équipe avec nos fournisseurs avec qui nous cheminons main dans la main dans une démarche de progrès :

  • 8ème enseigne de distribution dans l’équipement à la personne en France

  • 85 millions de visiteurs par an en magasin physique et sur le web

  • La marque réalise un chiffre d'affaires de 840 millions d'euros en 2019


GEMO propose une offre complète pour toute la famille :

-Prêt-à-porter Homme/Femme/Enfant (de 0 à 16 ans)

-Chaussures – Homme/Femme/Enfant

-Maroquinerie et Accessoires – Homme/Femme/Enfant

Pour la 1ère fois en Afrique de l'Ouest, à Abidjan, au cœur de PlaYce Marcory, GEMO ouvre ses portes et propose à ses clients le meilleur rapport qualité / prix.
Les bons plans du mois !