Créée par la légende du tennis français René Lacoste, quatre fois vainqueur d’internationaux et 1er joueur mondial en 1926 et 1927, la marque Lacoste s’inspire de ses valeurs sportives : exigence, fair-play, audace pour les transmettre de génération en génération en cultivant l’élégance comme une manière d’être et d’inventer sa vie.

Libérer le mouvement et connecter les cultures, c’est le pouvoir très particulier du crocodile, emblème iconique de la marque Lacoste.

Depuis 1933, il transcende le temps, les styles, les genres. Il n’a pas de frontières. En perpétuel mouvement, il se réinvente au contact de celles et ceux qui le portent, capable d’embrasser toutes les nuances, peu importe les époques. Son terrain de jeu n’a pas de limite, il est ouvert à tous et accueille chaque tonalité de beauté. En résulte une palette infinie de rencontres qui trouvent leurs harmonies dans leurs contrastes. Il célèbre la beauté du jeu de la vie quand nos différences jouent collectif.

C’est l’histoire que veut raconter Lacoste.

Aller plus loin, ensemble.

Nos différences, une fois unies, nous rendent plus riches, plus forts.

C’est l’élégance du collectif.

BONS PLANS

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.