A Noël, Startimes exauce vos voeux !

Communiqués de presse | 10.12.2018

 

Pour ces fêtes de fin d’année, StarTimes a décidé d’offrir plein de cadeaux à ses abonnés et aux ivoiriens. Le premier opérateur de télévision numérique en Afrique a encore cassé ses prix en offrant gratuitement le décodeur.

Après une première grande offre promotionnelle exceptionnelle en avril 2017 à l’occasion de la fête de Pâques, StarTimes Côte d’Ivoire, filiale du Groupe StarTimes, multinationale chinoise est encore passée à l’offensive pour permettre aux ivoiriens de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. En conférence de presse samedi 18 novembre au Novotel Plateau, l’opérateur qui a pour socle le bien-être de la famille a annoncé sa nouvelle offre prévue du 15 novembre au 31 décembre 2017.

Pour cette offre dénommée « Chez StarTimes l’année finit en cadeau », le décodeur passe à zéro franc pour tout nouvel abonnement. Ainsi, faudra-t-il débourser seulement 15 000 F Cfa pour le bouquet « Tout StarTimes » et 8 000 F Cfa comme frais d’installation. Et ce n’est pas tout, l’opérateur offre pour chaque réabonnement de deux mois quinze jours gratuits et pour chaque réabonnement de trois trente jours en plus du bouquet choisi.`

Au-delà de cette grande offre pour les fêtes de fin d’année, l’opérateur qui célèbre son premier anniversaire en Côte d’Ivoire propose une diversité de programmes à ses abonnés. Du football avec la coupe du monde des clubs Fifa, la Bundesliga en passant par les Télénovelas, le catch, les films et séries, les programmes jeunesse et enfants, StarTimes donne le choix à ses abonnés de partager des moments intenses en famille devant le petit écran.