Campagne de sensibilisation contre la Covid-19

Communiqués de presse | 01.07.2020

CFAO Retail accueille les officiels dans son centre commercial PlaYce Palmeraie pour le lancement de la campagne nationale

« Alors que la pandémie du Covid-19 qui a fait et continue de faire des milliers de morts met à mal l’économie mondiale et locale, une action conjointe des acteurs est indispensable » à expliqué Pascal BORDEAUX, Directeur général de CFAO Retail à Abidjan.

En Côte d’Ivoire, Carrefour, Supéco et les centres commerciaux PlaYce, mais aussi l’ensemble des acteurs du secteur de la grande distribution, se sont fortement mobilisés pour lutter contre cette pandémie et protéger la santé de leurs partenaires, collaborateurs, agents et clients.
Concerné et solidaire, CFAO Retail est déterminé à accompagner le BIT et l’intersyndicale ici présent dans leur action.

M. Boga Dago Elie, Président de la confédération ivoirienne des syndicats libres Dignité et porte parole des centrales syndicales a confirmé l’importance de continuer d’appliquer les gestes barrières car « nous protéger et protéger les nôtres est capital » a t-il précisé.

L’ensemble des actions menées par les acteurs de la grande distribution a été par ailleurs salué par le Dr Kaba Karidja Touré, Directrice de la santé et sécurité au travail qui a pu constater les mesures sanitaires mises en place chez PlaYce Palmeraie et Carrefour Market.


M. Boga Dago Elie, Président de la confédération ivoirienne des syndicats libres Dignité et porte parole des centrales syndicales, M. Pascal Bordeaux Directeur général CFAO Retail et Dr Kaba Karidja Touré, Directrice de la santé et sécurité au travail chez PlaYce Palmeraie