LE RÈGLEMENT DE LA TOMBOLA

Actualités & Evénements | 02.09.2020

REGLEMENT TOMBOLA

« ATELIERS ENFANTS »

Du 5 au 6 Septembre 2020

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

La SGIC VGE, SA avec CA au capital 23 505 330 000 FCFA dont le siège social est situé à Abidjan-Marcory Boulevard VGE, 01 BP 2114 Abidjan 01, organise une tombola avec obligation d’achat intitulée « ATELIERS ENFANTS » dans son centre commercial PlaYce Marcory, à Abidjan.

ARTICLE 2 : CONDITIONS GENERALES DU JEU

Article 2-1 Tirage au sort « ATELIERS ENFANTS », qui peut y participer ?

La tombola est ouverte à toute personne physique, résidant à Abidjan, Côte d’Ivoire, quelle que soit sa nationalité. Les membres du personnel de la société organisatrice ne sont pas autorisés y participer.

Cas particuliers : 

Le jeu est exclusivement réservé aux personnes physiques. Aucune organisation de quelque nature qu’elle soit ne peut, par conséquent, prétendre être désignée gagnante et/ou bénéficiaire d’une dotation.

Article 2-2 : Comment participer ?

Toute personne dont les enfants participent aux ateliers peut s’inscrire auprès du bénévole en donnant son numéro de téléphone.

Lors de chaque tirage, un total de 20 Kit scolaire d’une valeur d’au moins 20 000 fcfa est à gagner.

Le détail des lots à gagner par semaine figure en annexe du présent règlement.

ARTICLE 3 : DEBUT ET FIN DU TIRAGE AU SORT

La tombola se déroulera tous les jours du 5 au 6 Septembre 2020, pendant toute la durée des Ateliers du mois de Septembre.

Les gagnants seront contactés pour retirer leurs lots au cours de la semaine qui suit la date de tenue de l’atelier.

ARTICLE 4 : LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les données personnelles communiquées aux enseignes participant lors de la remise du coupon pourront faire l’objet d’un traitement informatique par le magasin et/ou la société organisatrice afin de soumettre aux participants leurs offres commerciales. En revanche, ces sociétés s’interdisent de communiquer ces données à des tiers.

Les gagnants autorisent la société organisatrice et les boutiques figurant art. 2-4 à publier leurs photos sur leurs pages Facebook ainsi que sur leurs sites internet, et ce dans le cadre de la mise en avant de l’opération « ATELIERS ENFANTS ».

ARTICLE 5 : RESPECT DES REGLES DU JEU

La participation au tirage au sort « ATELIERS ENFANTS » implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité. Toute question d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée souverainement par la société organisatrice dans le respect des lois. Aucune réclamation afférente à ce jeu ne pourra être reçue passé le jour des achats effectués.

ARTICLE 6 : DEPOT ET COMMUNICATION DU REGLEMENT

Le présent règlement est déposé auprès de Maître OUEI ZIAHO Florent du Cabinet N’CHO Amonchi Léonard, huissier de Justice (Tél : 05 11 84 34 / 58 70 33 72) demeurant à Abidjan Yopougon.

Le règlement sera également publié sur le site www.carrefour.ci

ARTICLE 7 : LIMITATION DE RESPONSABILITE 

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être engagée si le présent jeu devait être modifié, écourté ou annulé pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en cas de force majeure. Si pareille situation se présente aucune indemnité ne pourra être réclamée par qui que ce soit à la société organisatrice.

Fait à Abidjan, le 1er septembre 2020

Annexe – Lots à gagner et des boutiques participantes