Les restaurants La Boucherie arrivent à Abidjan.

Actualités | 27.06.2017

Les enseignes « La Boucherie » en exclusivité à Abidjan.

Pour la première fois de son histoire, l’enseigne La Boucherie s’installe en Afrique subsaharienne avec un nouveau modèle de distribution : le food-court. 

C’est chez PlaYce Marcory, que ce nouveau concept La Boucherie ouvre pour la première fois ses portes en Afrique subsaharienne, le 27 juin 2017.

L’enseigne intègre ainsi le « Club de Marques », réseau de marques internationales qui ont confié leur déploiement commercial en Afrique à CFAO.

 

 

La BOUCHERIE, Restaurant, qu’est ce que c’est ?

Le restaurant La Boucherie est le spécialiste de la viande. Il offre chaque jour à ses clients des produits de grande qualité dans une ambiance originale et conviviale. Passionné par la viande, le restaurant La Boucherie a décidé de valoriser les savoir-faire traditionnels des artisans bouchers et garantit une maturation optimale des viandes dans son atelier de découpe.

Plats du terroir aux recettes traditionnelles, viandes grillées à la plancha, grandes salades fraîcheur ou burgers gourmands, la carte de La Boucherie est un appel au plaisir. En quête de qualité irréprochable, les restaurants La Boucherie sont intransigeants sur la qualité et l’origine de leurs produits.

Dans une atmosphère en rouge et blanc, plaques de concours sur des murs en faïence, objets empruntés à l’univers des bouchers, jusqu’au tablier porté à l’ancienne…, tout concourt à créer un environnement incomparable. Le décor d’un restaurant La Boucherie vous transporte dans l’univers d’une boucherie des halles.

La Boucherie est ouvert du lundi au vendredi et le dimanche de 7h à 21h30, et le samedi de 7h à 22h.

RDV chez PlaYe Marcory !