Nouveau site PlaYce.ci

Communiqués de presse | 17.07.2018

Découvrez le site www.playce.ci mis en ligne aujourd’hui !
Abidjan, le 17 Juillet 2018
Les centres commerciaux PlaYce Marcory et PlaYce Palmeraie lancent aujourd’hui leur nouveau site internet www.playce.ci regroupant l’actualité et les offres des deux centres commerciaux d’Abidjan.
Parce que les internautes sont de plus en plus nombreux en Côte d’Ivoire avec plus de 3,8 millions d’ivoiriens connectés à internet via leur mobile*, www.playce.ci a été conçu et optimisé en priorité pour cet usage. Ce site responsive rend l’accès à l’information simple quel que soit l’outil de connexion utilisé : mobile, tablette ou ordinateur. Agréable, la navigation proposée aux internautes y est fluide et l’accès aux informations très intuitif.
www.playce.ci reflète l’actualité des deux centres commerciaux PlaYce Marcory et PlaYce Palmeraie. Si vous souhaitez savoir ce qui se passe chez PlaYce qui propose des animations ou événements tous les jours, ajoutez www.playce.ci à vos favoris et consultez le régulièrement ! Outre les actualités des centres commerciaux ce nouveau site donne la parole à plus de 70 boutiques des deux galeries marchandes. Chaque magasin ou restaurant dispose d’un espace qui lui est propre et sur lequel il présente ses nouveautés, ses promotions et ses animations. C’est également un espace à partir duquel les clients peuvent établir un contact direct avec le magasin de leur choix. L’objectif est bien sûr d’être toujours au service des clients et visiteurs de répondre à leurs questions le plus rapidement possible.
Complémentaire de la page www.facebook.com/PlaYce.Cotedivoire.ci qui rassemble déjà plus de 67 000 fans, le site internet www.playce.ci est le rendez-vous des curieux, de ceux qui sont à l’affut des bonnes affaires mais aussi des nouveautés et des animations !
Alors, tous à vos mobiles, tablettes ou ordinateurs et rendez-vous sur www.playce.ci et n’oubliez pas de l’enregistrer dans vos favoris ! PlaYce, votre rendez-vous shopping n’est plus qu’à un clic !
*source IWS AfricaScope